• Misuko

Et si vous nourrissiez votre peau ? 5 conseils pour une peau éclatante.





Êtes-vous aux prises avec une peau terne et éteinte ? Le froid qui s'installe commence à avoir des effets sur votre peau ?



Voici 5 façons de nourrir votre peau:




1. La carotte.


Les carottes ont une couleur orange vif distincte et font partie des légumes-racines les plus délicieux et les plus polyvalents du marché. Non seulement ils ont un gout délicieux et savoureux avec un pointe de saveur terreuse, mais ils viennent aussi avec des avantages étonnants pour la santé.

La couleur orange vif des carottes provient de la richesse de leur contenu spécial antioxydant appelé bêta-carotène. Le bêta-carotène est le précurseur de la vitamine A, un nutriment essentiel nécessaire à la production de cellules cutanées saines. Cette vitamine essentielle peut également aider à garder notre peau souple et saine et sans elle, notre peau peut devenir sèche.

Bien que le bêta-carotène ne devrait pas remplacer votre crème solaire quotidienne, des recherches suggèrent que cet antioxydant pourrait aider à protéger nos cellules de la peau des rayons UV, qui sont le principal déclencheur du vieillissement.





Astuces : vous pouvez retrouver de la carotte dans de nombreux jus de notre gamme MISUKO notamment chez JOY.



2. Super Harry !


Ce shot est vraiment bourré de nutriments pour une peau éclatante. La carotte fournit une source de vitamine A qui possède des propriétés anti-inflammatoires et peut jouer un rôle dans le maintien d'une peau saine. On pense que ce nutriment a des effets anti vieillissement en raison de sa nature antioxydante, qui aide à lutter contre les dommages causés par les rayons UV et la pollution.

De plus, ce shot est une riche source de vitamine C, un nutriment essentiel nécessaire à la production de collagène. Le collagène est responsable de la fermeté et de l’élasticité de la peau qui sont tous deux des composants essentiels pour réduire les signes de vieillissement.

Enfin, cette boisson savoureuse contient du curcuma, qui contient de la curcumine et qui aurait des propriétés anti-inflammatoires. Le poivre noir augmente l'absorption de la curcumine jusqu'à 2000%.





Retrouver HARRY ici !


3. Huile pour le visage.


Une huile ou un sérum pour le visage primée qui est vraiment la santé dans une bouteille. Un mélange de 9 très super-huiles concentrées ayant des propriétés antioxydantes essentielles pour nourrir votre peau et partez avec une lueur radieuse et saine. Une huile tel que celle de chez Paï Skincare






4. Crème riche de jour.


Prenez soin de votre peau avec une crème nourrissante de jour pour une apparence ronde et fraiche. Contenant par exemple des baies de goji riches en antioxydants, du gingembre et du thé de matcha pour aider à protéger la peau contre les dommages des radicaux libres tels que les rayons UV et même la pollution.



5. Crème riche de nuit.


Terminez la journée avec une crème de nuit réparatrice à base d’amandes cueillies à la main pour hydrater les peaux sèches et épuisées.

Cette crème de nuit peut contenir également un mélange de graines de chia, de quinoa, de graines noires, de graines de lin et de son de riz pour aider à emprisonner l’hydratation en profondeur dans la peau et faciliter les réparations nocturnes.



On espère que nos conseils vous sont utiles ? n'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'article


À très vite

Loïc de Misuko

#soin #skincare #healthyskin #beauty #foodbeauty #foodskin


69 vues1 commentaire

HELLO@MISUKO.BE

RUE SAINT-DENIS 120, 1190 FOREST

+32 471.38.38.91

  • Facebook Page Misuko Juices
  • Instagram Page Misuko Juices

RESTONS EN CONTACT

© Copyright 2020-2021  Misuko  |  Tous droits réservés