• Misuko

Consommer une cure detox avant les fêtes, est-ce efficace ?

Mis à jour : il y a 14 heures


Les cures détox peuvent se consommer toute l'année mais elles sont d'autant plus utiles durant le mois de décembre. Savez-vous pourquoi ?


En décembre, beaucoup de personnes optent pour un régime alimentaire afin de ne pas culpabiliser de manger les délicieux mets concoctés durant les fêtes de Noël et la nouvelle année. Mais ce n'est pas parce que les grands repas festifs arrivent qu'il faut se mettre au régime, au contraire !


Un régime peut être mauvais pour votre corps car il va favoriser une perte de poids en quelques semaines mais une fois le régime arrêté, votre corps peut se brusquer et récupérer les kilos que vous aviez perdus en un claquement de doigts.


C'est pour ce genre de situation là que les cures détox sont fortement conseillées. Elles permettent de remplacer un régime alimentaire tout en apportant les bons nutriments à votre corps et à garder votre ligne équilibrée, même durant les fêtes !


Les cure détox permettent, plus précisément, de préparer votre corps à vos excès de gourmandises.



Que faut-il consommer dans une cure détox ?

  • Boire minimum 1,5 litre d'eau par jour

  • Boire des tisanes à base de gingembre, cannelle ou menthe le matin et/ou le soir

  • Boire un petit potage de légumes frais en début de repas du soir

  • Bannir tous les aliments de cuissons gras telles que le beurre et l'huile et privilégier de l'huile de coco

  • Remplacer votre sucre par du miel

  • Manger chaud à midi et plus léger le soir

  • Privilégier les légumes verts telles que le brocoli, le céleri, la salade verte, la courgette, le poireau, le chou vert, ....

Il n'y a pas de nombre de jours maximum à effectuer pour faire une cure de détox mais il est conseillé de garder un rythme d'alimentation ainsi durant au moins 5 jours.



Si vous n'avez pas le temps, la patience ou la capacité à cuisiner, pas de panique ! Vous pouvez consulter notre e-shop et, si vous le souhaitez, commander un pack de cure de jus détox Misuko pour pouvoir vous aussi faire votre cure détox tranquillement et en toutes circonstances !


Chez Misuko nous vous proposons trois types de cures différentes :

  1. Tentez le vert.

  2. Nuance de Couleurs.

  3. Osez le rouge.

Ces 3 cures ont pour principales caractéristiques de détoxifier votre corps. Elles peuvent chacune se consommer sur une durée de 1 à 5 jours selon vos envies. Mais il est préférable de la consommer au minimum durant 3 jours.


Chaque cure est composée de fruits et/ou légumes frais, pressés à froids et ont été produites le jour même ou la veille de votre livraison.


Pour les mois d'hiver, comme dit précédemment, nous conseillons fortement de consommer des légumes verts riches en antioxydants et en vitamines. Nous vous proposons donc d'opter de préférence pour la cure "tentez le vert" même si les 2 autres sont tout aussi efficace.


Prenez soin de vous et de votre corps sans devoir faire attention à ce qu'il y a dans vos assiettes les jours de fêtes en optant pour une cure détox faite par Misuko ou tout simplement en prêtant attention aux aliments conseillés précédemment !


À très vite,

Loïc de Misuko

#detox #jusvert #greenjuice #fêtes #noël #consommation #alimentation

66 vues0 commentaire

HELLO@MISUKO.BE

RUE SAINT-DENIS 120, 1190 FOREST

+32 471.38.38.91

  • Facebook Page Misuko Juices
  • Instagram Page Misuko Juices

RESTONS EN CONTACT

© Copyright 2020-2021  Misuko  |  Tous droits réservés