• Misuko

Buvez de l’eau purifiée… grâce à ces perles de céramique !

Le corps humain est composé à 70% d’eau, nous devons donc en boire en permanence pour être en bonne santé.

Lorsque vous vous lancez dans une cure détox avec Misuko, nous vous conseillons de consommer beaucoup d’eau, au moins un grand verre entre chaque jus.

Bien que potable et lourdement contrôlée, l’eau du robinet transporte du chlore, du fluor, du tarte, des pesticides et de nombreuses bactéries. Elle est transportée dans des tuyaux usés sur plusieurs kilomètres pendant plusieurs heures/jours et s'imprègnent de la pollution de la ville avant de se retrouver dans votre verre et ensuite dans votre corps.

Il est donc essentiel de penser à la filtrer avant de la consommer.


Dose journalière conseillée : 8 à 10 verres de 250ml

Que faire alors lorsque l’eau qui sort de votre robinet a mauvais goût ou une forte odeur de chlore ?

D’autant plus que les carafes filtrantes, que beaucoup d’entre vous possèdent, pourraient avoir un effet inverse et néfaste, comme le souligne l’Anses, l’Agence française pour la Sécurité alimentaire dans une récente étude.

Elle a conclu que leur efficacité était plus que discutable, pouvant être un nid à bactéries et donc être nocives pour la santé si elles n’étaient pas correctement utilisées.


DANS CE CAS, POUR QUELLE SOLUTION OPTER ?


L’utilisation de perles de céramique naturelles, composées d’environ 80 souches différentes de micro-organismes efficaces et bénéfiques pour le corps.

Contrairement aux autres solutions d’assainissement d’eau qui existent sur le marché, les perles de céramique interviennent directement sur la structure de l’eau, en la rendant plus pure et en améliorant son goût.


COMMENT CORRECTEMENT LES UTILISER ?


Lors de leur première utilisation, il est conseillé de laisser tremper les perles dans l’eau d’une carafe pendant 30 minutes avant de la consommer.

Ensuite, vous pouvez les laisser dans quelques centimètres d’eau et rajouter de la nouvelle, il suffira alors de n’attendre plus que 10 minutes avant de la consommer à nouveau.


Quelle est la différence avec les filtres à charbon « Binchotan » ?

Vous avez certainement déjà entendu parler des charbons actifs comme alternatives aux filtres traditionnels. La grosse différence ici, c’est que les perles de céramique ont une durée de vie illimitée et ne nécessite aucun entretien.

Elles permettent d’améliorer la qualité et le goût de l’eau mais en aucun cas de rendre potable de l’eau qui ne l’est pas à la base.

Une solution « zéro déchet », bénéfique pour la santé et pour l’environnement !



UNE TRIPLE ACTION


Une action purifiante

Ces perles de céramique neutralisent le chlore, le calcaire et les potentielles traces d’éléments nocifs souvent contenus dans l’eau du robinet, tels que notamment les nitrates et l’ammonium.

Pas à pas, l’équilibre biologique de l’eau se rétablit et sa qualité s’améliore.


Une action anti-oxydante

Elles apportent à l’eau un supplément de micro-organismes antioxydants qui ralentissent les processus pathogènes, luttent contre l’hyper-acidité et soutiennent la conservation d’une flore intestinale saine et en bonne santé.


Une action dynamisante

Lorsqu’elle sort de terre, à sa source, l’eau « pure » a un pH équilibré et peut exercer pleinement son rôle dans l’apport des nutriments et dans l’élimination des toxines du corps.

Malheureusement, ce n’est plus le cas lorsqu’elle sort de votre robinet, sa structure moléculaire a changé.

Les perles de céramique luttent pour rendre à l’eau sa structure originelle, pour qu’elle puisse hydrater plus rapidement vos tissus et améliorer les fonctions cellulaires. Elle élimine également plus rapidement les toxines et autres déchets prisonniers dans vos cellules.


Alors, convaincu ? Retrouvez ce produit dans notre e-shop sans plus attendre !


#Eau #Naturelle #Purifiée #Céramique #Microorganisme #Antioxydant

0 vue

HELLO@MISUKO.BE

RUE SAINT-DENIS 120, 1190 FOREST

+32 471.38.38.91

  • Facebook Page Misuko Juices
  • Instagram Page Misuko Juices

RESTONS EN CONTACT

© Copyright 2020-2021  Misuko  |  Tous droits réservés