• Misuko

4 documentaires immanquables pour tout amateur de Juicing

Il n’y a jamais eu autant de documentaires que ces dernières années.

Tous les sujets y sont abordés, et ceux traitant de nourriture saine, de juicing et de détox nous intéressent particulièrement ici.

Trouver la motivation de changer son alimentation pour le bien de son corps et de sa santé n’est pas évident. Les réalisateurs de ces documentaires transmettent leur savoir et vous encourage de vos démarches en vous donnant des trucs et astuces pour tenir bon et atteindre vos objectifs.


Que ce soit pour perdre du poids, pour prendre du muscle, pour tenir la ligne ou simplement pour maintenant votre santé et votre forme, toutes les raisons sont bonnes pour vous lancer dans l’expérience du juicing.


Avec les vacances d’été qui arrivent et les derniers préparatifs avant les départs en vacances, visualiser ces 4 documentaires vous donnera la motivation nécessaire pour préparer votre corps avant la plage !


Fat, sick and nearly dead :


Joe Cross, australien de 40 ans à l’époque de ce premier documentaire, souffrait d’un grave surpoids à cause d’une maladie auto-immune qui l’obligeait à prendre de nombreux médicaments. Il a décidé de reprendre sa santé en main en entreprenant une cure de jus de 60 jours, tout en parcourant les États-Unis à la rencontre de personne souffrant d’obésité sévère pour leur transmettre sa motivation à changer. À l’issue de son périple, il perd l’équivalent de 45 kilos et stoppe toute prise de médicaments.

Ce documentaire est à visualiser ici.


Peu de temps après et suite au succès de ce premier documentaire, Joe Cross est reparti sur la route pour filmer la suite.

Celui-ci est visible au lien suivant ou également sur Netflix.


Super juice me :



Ce documentaire suit le quotidien de 8 personnes ayant un mode de vie et des problèmes de santé totalement différents, expérimentant le juicing pendant 28 jours.

On se rend compte du changement qui s’établit pour chacun d’entre eux, tant au niveau physique que mental.

Le réalisateur de cette aventure, Jason Vale, cherche à nous montrer que par une alimentation simple, naturelle et de bonne qualité nutritionnelle, on peut soigner beaucoup de problèmes de santé.

Ce documentaire est à visualiser ici.





The joy of juicing :





Être en bonne santé à travers la gestion du stress, la diet, la détoxification et l’exercice, c'est possible !

Joseph Null, Ph. D., parle quotidiennement avec des gens à propos de mode de vie. Il nous fait part de ses observations et nous montre les bénéfices des fruits et légumes. Il pense qu'en désintoxiquant le système digestif, nous pouvons surmonter bon nombre de maladies.

Ce documentaire est à visualiser ici.





Dying to have known :


Ce documentaire pose un regarde sur la Gerson Therapy, qui est une cure naturelle contre le cancer.

Pendant 52 jours, Steve Kroschel s’entretient avec des patients passant par cette cure, mais aussi avec des scientifiques, chirurgiens et nutritionnistes qui témoignent de l’efficacité de cette thérapie pour tenter de remédier au cancer et autres maladies.

Ce documentaire est à visualiser ici.


En espérant que certains vous donneront envie et vous permettront d’effectuer les changements souhaités dans votre quotidien.


Misuko, avec leur nutritionniste partenaire, sont à votre disposition pour vous proposer ces deux niveaux de cure et tous les conseils nécessaires pour vous soutenir dans vos démarches !


#Juicing #Coldpressed #Detox #Cleanse #Healthy

0 vue

HELLO@MISUKO.BE

RUE SAINT-DENIS 120, 1190 FOREST

+32 471.38.38.91

  • Facebook Page Misuko Juices
  • Instagram Page Misuko Juices

RESTONS EN CONTACT

© Copyright 2020-2021  Misuko  |  Tous droits réservés