LIVRAISONS & RETOURS

Les accessoires et les tisanes peuvent être envoyés dans le monde entier, aux tarifs postaux.

Nous contacter pour un devis personnalisé.

 

RETRAIT À L’ATELIER (Forest) | Gratuit

 

Les retraits à l’atelier peuvent s’effectuer les jours de nos productions, en soirée (lundi et jeudi) ou les lendemains.

LIVRAISON BRUXELLES (19 communes) | 5€

Pour les livraisons dans Bruxelles et ses 19 communes, deux possibilités s’offrent à vous:

-en fin de journée/début de soirée, le jour-même de nos productions (lundi et jeudi)

-en matinée, les lendemains (mardi et vendredi).

Veuillez à bien indiquer votre préférence dans la partie “message au vendeur” lorsque vous passez votre commande.

LIVRAISON HORS BRUXELLES (reste de la Belgique) | 15€

 

Les livraisons hors Bruxelles ont lieu les lendemains de nos jours de productions via un prestataire externe, généralement en après-midi (entre 12h30 et 18h00).

Vous recevrez un premier e-mail de la part de notre transporteur lorsque celui-ci aura récupéré votre colis à notre atelier.

Via un lien dans ce mail, il vous sera dès lors possible de modifier :

-l’adresse de livraison ou sélectionner un point retrait partenaire ;

-le mode de livraison (dépôt sans signature) ;

-la date de livraison.

Vous recevrez un deuxième mail le lendemain, vous confirmant que le colis a bien quitté le dépôt de notre prestataire partenaire et qu'il est en route pour chez vous.

 

Attention : A partir de ce moment-là, il ne vous est plus possible d’apporter quelconque modification à votre livraison.

 

Attention bis : En raison de la courte durée de conservation des produits frais, les commandes de cure sont limitées à 3 jours par colis pour les envois nationaux. Automatiquement une deuxième livraison sera prévue si vous commandez plus de 3 jours

LIVRAISON HORS BELGIQUE | Sur demande

Pour les livraisons en dehors de la Belgique, les délais et les tarifs varient.

Contactez-nous pour recevoir une offre sur-mesure.

Conditions et précisions :

 

En ce qui concerne la livraison en soirée, elle n’est disponible que pour les 19 communes de Bruxelles, et ont lieu entre 17h et 20h.

En ce qui concerne la livraison en journée, elle est d’application pour tous les autres envois nationaux.

 

Quelques règles à suivre pour le bon déroulement de votre livraison.

Les jus Misuko sont des produits frais et la durée de conservation est limitée à 4 jours.

1 jour est nécessaire pour le transport de votre commande, veillez à bien en tenir compte lors de la prise de votre commande.

Afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité constante, les cures de plus de 3 jours vous seront livrées en 2 fois, ce qui explique le surcoût pour la livraison.

 

La plupart de nos livraisons arrivent dans le courant de l’après-midi.

Veillez à faire de la place dans votre frigo pour pouvoir mettre directement les jus au frais lorsque vous réceptionnez le colis.

En cas de problème avec votre livraison, contactez-nous immédiatement par téléphone au +32 471 38 38 91 ou par mail : logistique.misuko@gmail.com

1) Informations exactes

Lors de votre commande, les informations que vous encodez seront les informations utilisées pour programmer votre livraison. Veillez à ce que tout soit exact.

En cas de livraison sur votre lieu de travail, assurez-vous que votre employeur soit d’accord, et que vous ayez une possibilité de mettre les produits au frais jusqu’à votre retour chez vous.

Comme expliqué ci-dessus, vous avez la possibilité de changer l’adresse de livraison ou de sélectionner un point relais partenaire via un lien qui vous est envoyé la veille du jour de livraison prévu, lorsque le colis quitte notre entrepôt.

 

2) Gardez vos jus au frais

Les jus sont envoyés dans des colis isothermes, permettant de maintenir les jus à température pour une durée de 24h.

Dès réception de votre colis, déballez-le et placez les jus dans votre frigo le plus rapidement possible.

Pensez à en avertir la personne qui réceptionnera le colis, dans la cas où vous demandez au réceptionniste de votre travail ou à votre voisin.

 

3) Pensez au recyclage

Les colis utilisés par Misuko sont recyclables/compostables.

Retirez les parois de paille et compostez-les.

Videz les poches d’eau dans votre évier et recyclez les sachets dans votre poubelle PVC.

Pliez le carton et recyclez-le.

4) Responsabilité en cas d’absence à la livraison

Lorsque vous choisissez de faire livrer nos produits à votre domicile ou sur votre lieu de travail, assurez-vous qu’une personne soit présente pour réceptionner votre commande. Une deuxième livraison ne pourra pas être reprogrammée afin de respecter la chaîne du froid, car nos caisses isothermes ne permettent de maintenir les jus à température que pour une durée de 24h après son envoi.

 

Misuko décline toute responsabilité en cas d’erreur commis par le client ou la non-réception du colis dans les temps.

 

5) Cas de forces majeures

Misuko ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas d’impossibilité de livraison pour cas de forces majeures. (Exemple : grèves, conditions météorologiques exceptionnelles, erreur de la société de livraison, …)

 

Si nous avons la possibilité de vous prévenir, nous le ferons par mail ainsi que par téléphone. Merci d’être joignable.

 

6) Retours marchandises

En raison de la nature des produits (produit frais à courte durée de conservation), les retours ne seront pas acceptés. Merci pour votre compréhension.

HELLO@MISUKO.BE

RUE SAINT-DENIS 120, 1190 FOREST

+32 471.38.38.91

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